choisir sont futur chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

après avoir fortement réfléchie mon conjoint et moi voulons adopter ou acheter un chien d'ici 1 an , nous vivions en appartement , donc on aimerai un chien qui puisse supporter "l'appartement " on aimerait un chien de taille moyenne j'aime beaucoup l'american staff ou alors le staffie mais j'ai pu lire que ce sont des chiens sportif et malheureusement on pourra faire que des grandes balades le weekend ... j'aimerai avoir des avis , si des personnes on des chiens de ce type en appartement ? et me faire éventuellement connaitre d'autre race qui pourrai être bien en appartement ? .

Merci beaucoup de vos réponses :D

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi le labrador serait parfait supporte très bien l'appartement et une grande balade lui sufira voilà un site pour connaître un peu plus la race

http://wamiz.com/chiens/labrador-retriever-221

Docline
Docline

Tous les chiens à peu près se plaisent en appartement si leurs besoins journaliers d'activités (courir librement dans un parc par exemple) sont suffisamment respectés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vos réponses le labrador est pas trop notre "style" enfin mon copain adore mais moi moins , enfaîte les sortis du chiens ce limiterais au matin 30 minute ou 1h tous dépend a l'heur que je commence et le midi 30 minute mais il peut arriver que je ne pourrait pas rentré le midi au moins 1 fois ou deux par semaine et après en fin d’après midi le soir 1h , 1h30 je me demande si cela peut suffire ? j'ai pas envie que mon chien soit malheureux car il ne sort pas beaucoup la semaine.

Docline
Docline

C'est clair que vous ne pourrez pas prendre un chiot dans de telles conditions.

Après, pour certains adultes, pourquoi pas, c'est à voir de plus près selon la personnalité du chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est mieux d'adopter un animal ( chat ou chien d'alleurs) pendants les vacances , non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci , ben nous allons attendre d'avoir notre maison (dans 2 ans) je pense que c'est mieux :D Et oui je prendrai une semaine de vacances pour que le chien prenne ses marques :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?