choisir mon futur chien

Mountaga

bonjour , je voudrais un chien de petite taille, sportifs, facile a eduquer et affectueuse.j'hesite beaucoup entre le jack russel et le beagle.merci et bonne soirée

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, combien de sorties de combien de temp et dans quel type d’environnement proposerez vous à votre future chien ?

Combien de temps d’absence ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

le beagle est trop problématique à mon avis (adorable mais fugueur et aboyeur)

Mountaga

Bonjour, combien de sorties de combien de temp et dans quel type d’environnement proposerez vous à votre future chien ? Combien de temps d’absence ?

je voudrais lui faire trois sorties pendant 2h 3h et je suis regulierement a mon domicile