Choisir l'ordre d'affichage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En naviguant sur le forum j'ai remarqué que certains sujets datant de plus de 10 jours était des fois au dessus de sujet datant de 2 jours. Je trouve assez dommage de faire passer inaperçu un sujet datant de peu parce que quelqu'un a répondu sur un sujet datant de plus longtemps et que de ce fait remonte.

J'aimerais donc soumettre la suggestion suivante : Permettre aux utilisateurs de choisir l'ordre d'affichage des sujets. Par exemple les afficher par ordres de création, du dernier message, du plus de vue ou encore de réponse.

Merci!

7 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est une idée très intéressante, moi aussi j'ai du mal à repérer rapidement les sujets récents.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Suuuper Idee Souvent il y en a de 300 jours au dessus de 1 jours :S

Utilisateur anonyme

excellente idée ;)

Utilisateur anonyme

C'est une bonne suggestion pour Wamiz^^

Utilisateur anonyme

J'aime pas trop l'idée ^^'

Utilisateur anonyme

Très Bonne Idée !

J'espère que Wamiz va voir ce sujet !

Utilisateur anonyme

Super idée car quelque fois on passe à coté de sujet intéressant à cause de l'ordre d'affichage