Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Choisir l'ordre d'affichageSuggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
En naviguant sur le forum j'ai remarqué que certains sujets datant de plus de 10 jours était des fois au dessus de sujet datant de 2 jours. Je trouve assez dommage de faire passer inaperçu un sujet datant de peu parce que quelqu'un a répondu sur un sujet datant de plus longtemps et que de ce fait remonte.
J'aimerais donc soumettre la suggestion suivante : Permettre aux utilisateurs de choisir l'ordre d'affichage des sujets. Par exemple les afficher par ordres de création, du dernier message, du plus de vue ou encore de réponse.

Merci!
"C'est par pistons qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait, moi je resterais dehors."
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est une idée très intéressante, moi aussi j'ai du mal à repérer rapidement les sujets récents.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Suuuper Idee Souvent il y en a de 300 jours au dessus de 1 jours :S
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
excellente idée ;)
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est une bonne suggestion pour Wamiz^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'aime pas trop l'idée ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Très Bonne Idée !

J'espère que Wamiz va voir ce sujet !
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Super idée car quelque fois on passe à coté de sujet intéressant à cause de l'ordre d'affichage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)