Bonjour à tous,
Je ne veux pas faire de post pour attaquer la marque, mais plutôt pour avertir les gens et voir s'il y a des gens et leurs loulous dans le même cas que nous.
J'ai mon tit loulou Rizzla, qui a des pupuces ces temps ci et avec la pharmacienne de mon quartier, on décide de lui donner BIOCANINA (antiparasitaire externe) TICK-PUSS 2,5GM/ML.
Tout d'abord, en lisant la notice, je réalise que je dois pulvériser 48 ou 96 doses (au choix du client^^) de ce produit, pour mon petit Jack Russell, d'à peine 8kg, je me dis que cette dose est vraiment énorme, je décide tout de même à lui vaporiser 10 doses et là, une trentaine de seconde plus tard, mon chien s'est mis à trembler et a faire des petits râles en respirant, j'appelle mon véto qui me demande de venir immédiatement sur place, une fois sur place, elle me dit que la posologie de ce produit est incorrecte que si j'avais écouter le notice, mon chien aurait pu encore plus mal réagir.... Du coup injection de cortisone et surveillance pour la nuit....
Et vous ??? Comment alerter la marque ?? Je trouve choquant que ce produit soit en vente avec des mensonges car nos animaux c'est pas des meubles Ikea....
Merci a vous
Bonne soirée
Alex Rizz et Malou
🙂