chiots lof de trois mois à adopter

Utilisateur anonyme

SALUT je suis jeanni

une portée de chiots spitsz japonais lof est née le 15 JUIN 2015

la mère est Arlinda et le père tonio qui mont été confier à l age de 2 ans et les trois petits anges lof non pas encore de nom

ils sont adorable

je suis débordé par mon travail tout seul je ne parvient pas a m occuper d eux les chiots vivent a la maison

et j ai décider de leurs trouver personnellement chacun des trois petits une bonne famille d accueil

un chiot femelle et deux chiots mal sont disponible pour adoption ils adorent les jeux et courir dans le salon

se sont mes petits anges c est chiots et ils méritent chacun une bonne famille d accueil.

pour les intéressés contacter moi par mail : jeanperron60@gmail.com

MERCI d avance pour votre compréhension