chiots Husky sibérien pour adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j’ai en ma possession 2 chiots husky sibérien âgés de 12 semaines. Vaccinés. Élevés en famille avec ma fille. Pour tout renseignement contactez moi sur cette adresse mail serrano_sandrine0@hotmail.com.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour il est magnifique !!

Vous êtes d'où ? Merci

Tania28700

Il y a les mêmes photos sur des annonces en angleterre... attention (un autre post est ouvert avec une photo aussi d'un chiot)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjours , je suis interresser , j'ai un autre chien et elle se sent un peut seule, j'ai un grand terrain et suis toujours dehors avec mon petit chien.

Tania28700

Angelique, c'est une arnaque, pas de chien à donner !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Arnaque, lisez nos commentaires précédents sans foncer tête baissée et vs faire dépouiller d'une bonne centaine d'€ 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "