chiots dalmatiens

Cruela666

cruela a donné naissance à 2 petits dalmatiens nés le 01/07/2021 et sont disponibles à partir du 15 septembre. vous pouvez les réserver. Ils sont presque sevrés. la maman est non lof mais vient d'un passionné qui n'a que des dalmatiens. le papa vient d'un élevage à thuir il est lof non confirmé. les bébés un mâle et une femelle. ils sont très câlins, ils ont été vaccinés et ils ont leur puce, ils ont leur certificat en vétérinaire en règle et leur numéro i-cad et leur carnet de santé. ils ont l'habitude des enfants j'ai deux filles. nous ne pouvons pas le garder manque d'espace. participation aux frais demandé (saillie, césarienne, lait en poudre et prochaine stérilisation) on habite les pyrénées orientales.

en cas de besoin de photo ou des questions supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter l'adresse: mago@neuf.fr