chiot rottweiller et furet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons de prendre un chiot de 2mois ( rottweiller femelle) samedi. Nous avons également un furet ( femelle) depuis 2ans.

Nous avons voulu les rapprocher afin quils puisse se connaître et s entendre. Mais notre chienne ne veux que mordre notre furet. Comment éviter cela ? Car nous ne voulons pas que notre furet reste dans sa cage sachant quelle vie comme un chat et pas question de changer nos habitude mais si notre chienne n est qu un bebe.

Faut il que notre chienne sois plus grande pour comprendre ? Comment lui faore comprendre ?

Merci d avance

Melinda

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le chiot apprends de lui même, il utilise ses dents pour découvrir le monde et donc dans le cas présent ton furet. En jouant il est sensé apprendre à mesurer sa force, dès que ton furet va couiner ton chiot devrait arreter de le mordre. Ce n'est que de la theorie mais cela devrait fonctionner comme ça.

Si tu empeche ton chiot d'approcher ton furet tu ne fera qu'amplifier le probleme...

Utilisateur anonyme

Merci d avoir répondu si vite !

Pour l instant nous ne laissons pas le furet seul avec le chien, on le sors quand en parallèle nous sortons notre chienne.

Alors, nous tenons au sol notre furet et notre chienne et on mes laissent se sentir , mais comme tu l as dit elle essai de mordiller le furet.

Je vais prendre en compte se que vous m avez dit et je verrais bien. En tout cas merci pour vos conseils !

Utilisateur anonyme

Bas ecoute notre furet de fais rien du tout ,c est une creme malgré que ma chienne essai de la mordiller . Dans tout les cas Jessy remu la queue quand on approche le furet et ne se met pas du tout en position attaque c est deja ça !

Utilisateur anonyme

Donc oui je vais le faire hors sol. Et c est fou que ce sois tes furets qui attaquent et non tes chats ! :/

Utilisateur anonyme

Sa marche , merci beaucoup encore ! 👌 bise