Chiot qui pleure des qu'il est dehors

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et à toutes,

Voila 2 semaines que j'ai acceuilli mon petit Diego.

Je l'adore c'est un parfait amour.

Le soucis c'est que je ne peux pas le laisser 2 min dehors tout seul car il se met tout de suite à hurler sauf si je reste dehors avec lui

Es ce normal?

Et si quelqu'un peu me donner des conseils pour m'aider à ce qu'il soit propre :) Car tant que moi je suis dans la maison ca va il lui arrive d'avoir des accidents mais dès que je suis partie il fait pipi et caca toujours au meme endroit meme si mon compagnon est dans la maison donc il n'est pas tres content car des fois il fait meme pipi tout juste devant lui!

Merci d'avance et Bonne soirée à tous et toutes

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas grand chose sur les chiens (moi je suis plutôt chats) désoler

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas grand chose sur les chiens (moi je suis plutôt chats) désoler

Merci quand meme :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous voulez le laisser dehors le temps du pipi ou tout le temps ?

Utilisateur anonyme

Tu est dans coin de jeunes...

Utilisateur anonyme

bonjour,t'a quois comme chiot?

perso j'ai un Terre-Neuve il n'a pas pinier quand je l'ai eu,

bref ta quois comme race et il dort ou?

Utilisateur anonyme

Et pour la propeter il faut lui dir NON! fermement sinon plus tard se sera lui le roi dans la maison!

et tu veux que sa soit qui le maitre,

bref

entuca il faut que tu soi ferment tous le temp

Utilisateur anonyme

Et pour la propeter il faut lui dir NON! fermement sinon plus tard se sera lui le roi dans la maison!

et tu veux que sa soit qui le maitre,

bref

entuca il faut que tu soi ferment tous le temp

Ces faux archi FAUX il faut faire du renforcement positif !

Quand ton chien fait pipi dans la maison tu ne dis rien tu n'éttois ( pas devant lui, car il prendrai sa comme un jeu )

Surtout ne lui mais pas le nez dedans il va rien comprendre ...

Tu l'emmène toute les 2 heures dehors et dès qu'il fait dehore, friandise et tu félicite avec une voit chaleureuse !

Voila j'espère t'avoir aider ...🙂

Utilisateur anonyme

se n'est pas archi faux sa depend des chose et de la maniere

Utilisateur anonyme

ouai...