Chiot croisé, a quoi resemblera t-elle a votre avis ??

Utilisateur anonyme

Salut a tous,

je suis l'heureuse propriétaire d'un chiot Eurasier X Laekenois de 2 mois et demi. Elle fait le bonheur de la famille.

C'est une des femelles de la portée de 8 chiots ( maman Eurasier et papa Laekenois )

Un accident entre deux chiens LOF d’élevage qui a donné naissance a ces merveilleuses boules de poils :)

De ce fait, je ne sais pas trop a quoi elle ressemblera quand elle sera plus grande et je n'ai pas la patience d'attendre lol.

Si quelqu'un aurait un chien issu de ce croisement, même si c'est très rare ( étant donné que c'est un croisement entre deux chiens rares ), ou si quelqu'un pourrait me donner son avis sur le poil, la taille, ... ça serait gentil !

Merci d'avance a tous ceux qui me répondront

15 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique!

C'est très improbable qu'elle grandisse comme les autres races de chiens! Peut être va-t-elle prendre quelques kilos (2-3) et s'arreter de grandir, peut être v-t-elle atteindre les 50 kilos! On n'en sais rien, c'est l'avenir qui nous le dira! Et pour l’ondulassions sur le dos c'est exactement pareil!

BY et gros bisous à ta superbe chiotte lol non je sais ca n'existe pas c chienne

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos reponses :) elle grandit super vite et elle est toujours aussi sage :)

Utilisateur anonyme

elle se rapproche du berger belge, elle sera certainement l'intermédiaire entre l'eurasier et le laekenois pour la taille, peut-être même va-t-elle les dépasser. Pour ma chienne Dixi, croisée husky et chow-chow, elle est plus grande que les deux et plus forte aussi (Pushkin et Lily) ses géniteurs. Elle a presque la taille de Valska chien-loup-tchèque, du moins en hauteur! alors la surprise sera aussi belle que ta petite beauté épanouie!

patience.....le temps passe vite.

Utilisateur anonyme

Ma fille grandit super vite, deja 4 mois. elle change tout les jours.