Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot croisé, a quoi resemblera t-elle a votre avis ??Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J'en sais absolument rien sur sa future taille mais en tout cas elle est magnifique.
Les animaux sont des humains qui ne parlent pas. Sarah
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle est magnifique!
C'est très improbable qu'elle grandisse comme les autres races de chiens! Peut être va-t-elle prendre quelques kilos (2-3) et s'arreter de grandir, peut être v-t-elle atteindre les 50 kilos! On n'en sais rien, c'est l'avenir qui nous le dira! Et pour l’ondulassions sur le dos c'est exactement pareil!

BY et gros bisous à ta superbe chiotte lol non je sais ca n'existe pas c chienne
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci a tous pour vos reponses :) elle grandit super vite et elle est toujours aussi sage :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
elle se rapproche du berger belge, elle sera certainement l'intermédiaire entre l'eurasier et le laekenois pour la taille, peut-être même va-t-elle les dépasser. Pour ma chienne Dixi, croisée husky et chow-chow, elle est plus grande que les deux et plus forte aussi (Pushkin et Lily) ses géniteurs. Elle a presque la taille de Valska chien-loup-tchèque, du moins en hauteur! alors la surprise sera aussi belle que ta petite beauté épanouie!
patience.....le temps passe vite.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma fille grandit super vite, deja 4 mois. elle change tout les jours.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)