Chiot croisé, a quoi resemblera t-elle a votre avis ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous,

je suis l'heureuse propriétaire d'un chiot Eurasier * Laekenois de 2 mois et demi. Elle fait le bonheur de la famille.

C'est une des femelles de la portée de 8 chiots ( maman Eurasier et papa Laekenois )

Un accident entre deux chiens LOF d’élevage qui a donné naissance a ces merveilleuses boules de poils :)

De ce fait, je ne sais pas trop a quoi elle ressemblera quand elle sera plus grande et je n'ai pas la patience d'attendre lol.

Si quelqu'un aurait un chien issu de ce croisement, même si c'est très rare ( étant donné que c'est un croisement entre deux chiens rares ), ou si quelqu'un pourrait me donner son avis sur le poil, la taille, ... ça serait gentil !

Merci d'avance a tous ceux qui me répondront

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma fille grandit super vite, deja 4 mois. elle change tout les jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle se rapproche du berger belge, elle sera certainement l'intermédiaire entre l'eurasier et le laekenois pour la taille, peut-être même va-t-elle les dépasser. Pour ma chienne Dixi, croisée husky et chow-chow, elle est plus grande que les deux et plus forte aussi (Pushkin et Lily) ses géniteurs. Elle a presque la taille de Valska chien-loup-tchèque, du moins en hauteur! alors la surprise sera aussi belle que ta petite beauté épanouie!

patience.....le temps passe vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos reponses :) elle grandit super vite et elle est toujours aussi sage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique!

C'est très improbable qu'elle grandisse comme les autres races de chiens! Peut être va-t-elle prendre quelques kilos (2-3) et s'arreter de grandir, peut être v-t-elle atteindre les 50 kilos! On n'en sais rien, c'est l'avenir qui nous le dira! Et pour l’ondulassions sur le dos c'est exactement pareil!

BY et gros bisous à ta superbe chiotte lol non je sais ca n'existe pas c chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en sais absolument rien sur sa future taille mais en tout cas elle est magnifique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mets deux chiennes sont issus de croisement, on se demande toujours une fois adulte de quelle côté elle auront pris ?

j ai deux adorables boules de poils !

patience ta chienne va vite grandir, en tout cas elle est très belle

Knut1990
Knut1990

Janka ton loulou a une bouille ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très belle ! Ça va faire un gros loulou ! D'après ce qu'il y a d'écris sur son carnet de santé, à 3 amois, mon chien pesait 13 kg (donc presque comme le tien), et, maintenant adulte, il en fait 45 kg !

Solenneb
Solenneb

non jene pense pas pour l'ondulation! au contraire j'aurai tendance a dire que ça va onduler de plus en plus!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?