Chiot croisé, a quoi resemblera t-elle a votre avis ??

Utilisateur anonyme

Salut a tous,

je suis l'heureuse propriétaire d'un chiot Eurasier X Laekenois de 2 mois et demi. Elle fait le bonheur de la famille.

C'est une des femelles de la portée de 8 chiots ( maman Eurasier et papa Laekenois )

Un accident entre deux chiens LOF d’élevage qui a donné naissance a ces merveilleuses boules de poils :)

De ce fait, je ne sais pas trop a quoi elle ressemblera quand elle sera plus grande et je n'ai pas la patience d'attendre lol.

Si quelqu'un aurait un chien issu de ce croisement, même si c'est très rare ( étant donné que c'est un croisement entre deux chiens rares ), ou si quelqu'un pourrait me donner son avis sur le poil, la taille, ... ça serait gentil !

Merci d'avance a tous ceux qui me répondront

15 réponses
Caroline-Eg

Malheureusement un croisé ne donne pas la même morphologie qu'un autre croisé même s'ils sont tous les deux issues du même croisement, j'ai un croisé BAxBB malinois, et j'ai déjà vu des croisements comme mon chien et aucun n'est pareil, certains prennent le poil d'une race, certains d'une autre, c'est très loin d'être précis, à vu d'oeil je dirai qu'il a pas mal du laekenois. Mais on voit le croisement tout de même. Un très beau toutou en tout cas.

Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre reponses a vous deux :) c'est gentil d'avoir repondu. Oui je vais devoir patienter :) Merci pour vos compliments pour elle en tout cas :)

Utilisateur anonyme

En tout cas elle est MAGNIFIQUE!

Utilisateur anonyme

Bon moi je dirais que son poil vas relativement être long, avec un bonne grandeur aussi ( 25 kilo et plus ), et peux être qu'elle vas foncir un peu..

Du coup , c'est très dure prédire! Ce ne sont que des analyse et rien n'est prouver xD Je suis habituer avec les croisés, donc c'est mon opinion. Mais du coup :

Qui aurait pu devinez que mon Buster allait passer de la jusqua la :

Bonne chance en tk elle est magnifique!

Utilisateur anonyme

Salut a tous et merci pour vos reponses, la petite change de jour et jour. Elle n'a que 3 mois et elle pese deja 12kg et a deja une bonne taille pour un chiot de cet age ( taille d'un cocker anglais adulte ). Elle ondule un peu sur le dos. Pensez vous que l'ondulation va disparaitre au fur et a mesure que son poil pousse ?

Voici quelques photos d'elle maintenant

Solenneb

non jene pense pas pour l'ondulation! au contraire j'aurai tendance a dire que ça va onduler de plus en plus!

Utilisateur anonyme

Elle est très belle ! Ça va faire un gros loulou ! D'après ce qu'il y a d'écris sur son carnet de santé, à 3 amois, mon chien pesait 13 kg (donc presque comme le tien), et, maintenant adulte, il en fait 45 kg !

Knut1990

Janka ton loulou a une bouille ;)

Utilisateur anonyme

Mets deux chiennes sont issus de croisement, on se demande toujours une fois adulte de quelle côté elle auront pris ?

j ai deux adorables boules de poils !

patience ta chienne va vite grandir, en tout cas elle est très belle

Utilisateur anonyme

J'en sais absolument rien sur sa future taille mais en tout cas elle est magnifique.