Chiot/chaton non sevrer

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir quels est le matériel nécessaire pour subvenir aux besoins d'un chiot ou chaton non sevrer et qui a les yeux à peine ouvert.

Pourriez vous me donner des conseils.

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Whaaaaaaaaaaaaaaaaat?

Quoi, pourquoi, comment?

Utilisateur anonyme

Une de mes amies a trouver un chiot et un chaton dans un carton ensemble et ils ont les yeux à peine ouvert,

Greylox

Bonjour,

il est urgent de les faire voir tous les deux à un vétérinaire. Il pourra lui donner toutes indications nécessaires et s'assurer de leur état de santé