Chiot à donner border collie croiser malinois

Utilisateur anonyme

a donner chiot

11 réponses
Utilisateur anonyme

vous etes de ou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vous contacte suite à votre annonce , nous recherchons une petite boule de poile pour la combler d'amour et de câlins.

Utilisateur anonyme

de niherne Châteauroux plusieurs a donner mon tel et le 0633627959

Utilisateur anonyme

Pensez à prevenir sur le chien que ca donnera vu le melange : une boule de nerf speed. Ca evitera peut certains abandon du a votre inconscience de cette saillie

Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais s avoir si vous les donner bien et si il vous reste des chiots

Utilisateur anonyme

reste t'il des chiots ?

Nous souhaiterions une femelle

merci d'avance.

Utilisateur anonyme

bonjour avez vous toujours le chiot si oui je suis tres interesser

Utilisateur anonyme

a donner chiot

Bonjour, y'a y-il encore des chiots à donner?

Est-ce vraiment un don ?

Utilisateur anonyme

a donner chiot

Bonjour, y'a t-il encore des chiots à donner?

Est-ce vraiment un don ?

Mirage

Bonjour,

Avez vous des nouvelles des chiots ?, j'aimerais beaucoup voir ce qu'a donné ce croisement

Éventuellement d'autres photos des chiots a deux mois.

Je vous remercie 🙏