Chihuahua : mon chien a des boules sous cutanées

Lauram95

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide parce que depuis quelques temps mon chiot de 7 mois a des boules sous la peau, plutôt souple, en forme de galet.. assez plates.

Mon chiot ne sent rien, s’alimente plutôt bien, fait ses besoins sans soucis, joue avec mon autre chienne à longueur de journée... mais ces boules apparaissent les unes après les autres depuis quelques jours...

Elles ne lui font pas mal mais se suivent au niveau du thorax et sur les côtés de son dos ...

Le vétérinaire m’a dit que cela se situait entre la peau et la graisse (sans certitude),

Une biopsie est prévu ce samedi, mais j’aimerai que l’on m’éclaire.. le vétérinaire dit n’avoir jamais vu ça ... j’ai très peur pour mon chien ...