Chienne croisée labrador à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Eve est une chienne de 6 ans de type labrador croisée doberman.

Elle est tout simplement adorable, elle s'adapte à tous les environnements, tous les maîtres et tous les animaux.

Il lui faut cependant un léger temps d'adaptation mais elle s'adapte assez vite.

Elle est assez peureuse et à besoin de beaucoup d'attention, elle est très câline et très joueuse !!

Elle n'aime pas trop rester seule ni d'être séparé de ses maîtres mais elle ne fais aucune bétise si c'est le cas.

Elle est très sage, très propre et très calme.

Si on s'occupe pas assez d'elle elle a tendance à être triste voir à pleurer.

Je dois m'en séparé parce que je n'aurais bientôt plus le temps de m'en occuper.

Je lui cherche donc une nouvelle famille prête à lui donner beaucoup d'attention !

De préférence une famille avec un jardin et du temps à lui consacrer !

N'hésitez pas à me contacter !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je serais intéressé par votre chienne, ma grand mère recherche un chien elle possède un grand terrain et une grande maison Elle pourra s'occuper et donner de l'amour à cette chienne. Nous habitons en banlieue parisienne.

Ou habitez vous?

Excellente journée

Julie

Utilisateur anonyme

Désolée elle n'est plus à donner mais je n'arrive pas à enlever le message

Coridalement Camily