Chien pas propre

Plume35000

Bonjour à tous j’ai une petite chienne chihuahua à poil long âgée de un an et demi qui n’est pas propre la nuit , elle a toujours fait ses besoins dans la cuisine la nuit et pourtant nous la sortons très souvent , nous étions en appartement il et nous sommes depuis une semaine en maison avec jardin mais elle ne comprend pas le principe du jardin et reste devant la baie vitrée à nous regarder .si vous avez des conseils pour résoudre ce problème je suis preneuse

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Juste la mettre dehors et rester dedans ne vas pas lui apprendre. Accompagnez là et dès qu’elle fait félicitez la chaudement.

Continuez les sorties comme quand vous étiez en appartement en la félicitant bien.

A quelle heure est la dernière sortie de la journée et la première ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Plume35000

Justement nous avons pris un jardin pour éviter de la sortir en laisse donc je réessayerais en l’accompagnant ensuite je pense qu’elle comprendra

Plume35000

La première est à 7h mais elle ne fait rien reste devant la baie vitrée et dernière à 21h/22h

Docline

Vous devez reprendre l'apprentissage comme avec un chiot = féliciter tous les pipis dehors (vous présente à côté bien entendu !!!) en employant bien les bons mots "pipi" dehors" "bien"

Car visiblement la consigne n'a pas été comprise au départ,

mais vous allez le faire maintenant, ça devrait aller vite

Plume35000

J’ai essayé de faire ça toute la journée mais toujours aucun pipi mais un caca et une friandise pour la féliciter ,merci pour vos conseils

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un jardin ne doit jamais remplacer une sorties.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "