Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien pas propreBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour à tous j’ai une petite chienne chihuahua à poil long âgée de un an et demi qui n’est pas propre la nuit , elle a toujours fait ses besoins dans la cuisine la nuit et pourtant nous la sortons très souvent , nous étions en appartement il et nous sommes depuis une semaine en maison avec jardin mais elle ne comprend pas le principe du jardin et reste devant la baie vitrée à nous regarder .si vous avez des conseils pour résoudre ce problème je suis preneuse
Reporter un abus
Juste la mettre dehors et rester dedans ne vas pas lui apprendre. Accompagnez là et dès qu’elle fait félicitez la chaudement.
Continuez les sorties comme quand vous étiez en appartement en la félicitant bien.
A quelle heure est la dernière sortie de la journée et la première ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Justement nous avons pris un jardin pour éviter de la sortir en laisse donc je réessayerais en l’accompagnant ensuite je pense qu’elle comprendra
Reporter un abus
Pub
La première est à 7h mais elle ne fait rien reste devant la baie vitrée et dernière à 21h/22h
Reporter un abus
Vous devez reprendre l'apprentissage comme avec un chiot = féliciter tous les pipis dehors (vous présente à côté bien entendu !!!) en employant bien les bons mots "pipi" dehors" "bien"
Car visiblement la consigne n'a pas été comprise au départ,
mais vous allez le faire maintenant, ça devrait aller vite
Reporter un abus
J’ai essayé de faire ça toute la journée mais toujours aucun pipi mais un caca et une friandise pour la féliciter ,merci pour vos conseils
Reporter un abus
Un jardin ne doit jamais remplacer une sorties.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)