Chien parti au ciel

I Love Pitbull

Bonjour. Cet après midi, ma chienne suite à une crise cardiaque chez le vétérinaire est décédée. Depuis cet après-midi, mon monde s'est effondré. Je ne réalise pas ce qu'il se passe. Il y'a une semaine elle était en forme, et aujourd'hui, elle n'est plus. Elle était ma raison de vivre, c'était ma meilleure amie, et là je ne l'ai plus. Elle me manque tellement. Je veux juste la rejoindre au ciel. Elle était mon pilier. Comment avez vous fait pour surmonter à la perte de votre chien ? Car moi, je ne me sens pas capable.

1 réponse
Kelinda

bon courage chien chat rongeur et autre on y est forcement concerner un jours ou l autre il faut essayer de se souvenir des meilleur moment passer avec eux et se dire qu au moins il ne souffre plus

il faut du temps pour y accepter pour certain , bon courage