chien ou chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si vous préférer les chat ou les chiens 🙂 et pourquoi :)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Nadiabounty
Nadiabounty

Bonjour j'ai un chien chihuahua et deux chats. Alors j'adore mon chien qui est très sage câlin et obéissant seule contrainte le promener en semaine au moins 4 fois par jour et balades plus longues le week-end peu importe le temps. Mes deux chats pas ce soucis très câlins quand eux le veulent très joueurs et très drôles mais aussi très têtues pas obéissants aiment faire des bêtises et contrainte nettoyer la litière tous les jours. Mes enfants sont plus proches de mes chats. Moi je les aime tous. Je pense que ça dépend de nos attentes personnelles ils ont chat comme chien des grandes qualités et des contraintes.

Nalettekanette
Nalettekanette

Bonjour, je pense qu'il faut peser le pour et le contre. J'ai eux deux chats que j'ai beaucoup aimé. Adorable et très sage. Les contraintes: un chat reste toujours un peu sauvage et donc je trouve moins obéissant qu'un chien. Et la litière à nettoyer tous les jours. A côté de ça ce n'est pas tellement contraignant. A l'heure actuelle j'ai une chienne. Je suis plus proche de ma chienne et comprend désormais le terme c'est les meilleurs amis de l'homme. Mais voilà un chien demande beaucoup de temps, d'abord il faut le sortir tous les jours quelque soit le temps, qu'on en ai envie ou pas. Il faut le faire dépenser même lorsque on est pas en forme. Et si tu veux partir en week end et que tu ne pas emmener tes animaux, ça reste plus simple de demander à quelqu'un de venir leur donner à manger le soir que de faire garder un chien qui lui ne pourra pas rester seul deux jours d'affilée.. plus indépendant les chats. Donc je pense qu'il faut réfléchir à notre mode de vie. A tu du temps à consacrer à un chien ? Car un chien ce n'est pas un chat ça ne se contentera pas de câlins le soir en rentrant du boulot... c'est à temps plein. Voilà j'espère t avoir aidé :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?