Chien ou chat ???

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir a tous

Dans pas longtemps j'aurais un animal pour mon anniv' et je sais pas quoi choisir entre un chien et un chat alors si vous pouviez me conseiller je vous écoute !

24 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Onipasse.

Utilisateur anonyme

+1

J'ai quelque chose à ajouter: Il faut aussi penser que tu voudras avoir des vacances sans ton animal et on ne sait jamais si tu vas déménager un jour.

Utilisateur anonyme

Dans un petit apart il fault mieu un petit chien car les chat on besoin de beaucoup sortir moi je dit le mieu pour toi serrai de prendre un petit chien jore jack russel et pas trop exité :) ou un chat dunterieure

Sofi771

Le jack russel est typiquement le petit chien qui a besoin de se dépenser et n'est pas du tout "calme" et a besoin d'exercices.

De toute façon déjà pour le chien les sorties sont possibles ou pas ? Si oui combien de temps de promenades par jours sont envisagés ?

Chien sportif, pantouflard ?

Il existe tellement de chiens et chats différents que déjà d'une il faut voir quel animal nous correspond le mieux et de deux si ton mode de vie conviendra à un des deux animal et et si oui quelle race.

Pour ce qui est du chien de garde je vois pas l'intérêt.. Si on veut que sa maison soit garder on investit dans une alarme pas dans un chien, surtout que je suis certaine que dès que les voisins vont se plaindre des aboiements tu va regretté d'avoir un chien qui "monte la garde".