Chien ou chat ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir a tous

Dans pas longtemps j'aurais un animal pour mon anniv' et je sais pas quoi choisir entre un chien et un chat alors si vous pouviez me conseiller je vous écoute !

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien! Parce que si tu prends un gros chien (labrador) dans un appart sans jardin, il ne sera pas complètement heureux. Car même dans un grand appart, un gros chien à besoin d'un jardin ( ;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le truc c qui y'a un jardin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu viens de me,dire que tu es en appart...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as bien lu : en APPART AVEC JARDIN 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sûrement une cour commune. De toute façon, un gros chien doit prendre un peu de place dans un appart (sans dire que c'est très encombrant). Après ça, tu peux toujours nous demander des conseils, car un chien c'est pour 15 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci chelfie

Citer
Sofi771
Sofi771

qui garde la maison

Pourquoi ca ?

Dans un grand appart un chien peut s'y plaire.

Un jardin n'apporte quasiment rien à un chien contrairement aux idées reçues il a surtout besoin de sortie et de se dépenser !

Entre chat et chien ca dépend.

Tu n'as que 11ans, ce sera donc à tes parents d'assumer l'animal et en prendre soin (en ton absence notamment) donc je pense qu'en parler avec eux serait bien plus sage.

Sais tu t'occuper d'un chien, quelle croquettes prendre, comment le punir, le rendre propre ?

Connais tu l'alimentation du chat, ses besoins, si tu compte le faire vivre exclusivement en intérieur ou non et si tu le laisse dehors les risques ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euhhh... Oui

Citer
Sofi771
Sofi771

Euhhh... Oui

C'est à dire ?

Et tu compte demander à tes parents leur avis ou pas ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?