Chien Jagd terrier à donner rapidement

Aalexx

Bonjour,

Âgé de 5 ans, Fol'Dingue, de son petit nom, a perdu son meilleur ami Vulcan (un fox terrier à poil dur) et son maître à une semaine d'intervalle, tous les deux emportés par la maladie.

C'est un chien affectueux, joueur, qui aime être câliné et faire des balades. Malheureusement, je ne peux pas lui apporter tout cela. Aussi, je recherche une nouvelle famille pour lui dans le département du Cher.

Personne non sérieuse, merci de s'abstenir.

1 réponse
Docline

Cession de chiens et de chats, que dit la loi?

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html