Chien Chat Lit, Panier de Chat Rond en Peluche pour Animal Domestique Nest Deep Sleep Pet Matelas

Elcapo

Chien Chat Lit, Panier de Chat Rond en Peluche pour Animal Domestique Nest Deep Sleep Pet Matelas, Lavable en Peluche,café, 50 cm

【Doux et confortable】Fourrure confortable, lit doux et épais en fourrure de chien pour apporter de la chaleur aux animaux domestiques. Ces animaux auront un sommeil complet et reposant et un environnement de repos agréable.

【Beau et élégant design】il peut correspondre au style de décoration de nombreuses maisons. La forme est élégante et la structure circulaire enveloppante simple protège également les animaux du sol sale.

【Sûr et pratique】le lit en PET est composé de matériaux non toxiques. Le nylon durable et la fausse fourrure luxueuse se combinent pour créer un matelas pour chien confortable et pratique. Il réduit également l'odeur des animaux et des poils en excès. 【Améliorez le comportement de votre animal de compagnie】 Ce lit pour animal de compagnie vous entoure délicatement, apportant une vie simple et de qualité. Il est lisse, doux et confortable pour améliorer le comportement et améliorer la santé.

https://amzn.to/2XIoOQC

1 réponse
Elcapo