chien animalerie

Woofy

Je suis choquer! Ce matin "les animaux de la 8" passe un reportage sur "comment acheter un chien en animalerie".

Depuis des années tous les forum de chien le déconseil (chien non lof, sevré trop to, maladie, trafic de chien), et eux une "grande" émission animalier montre sa... Combien de gens von y eller maintenant?

Le pire c'est que c'est un véto qui le conseil... 😔

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes les animaleries ne sont pas mauvaises, il y en a certaines qui sont très bien comme il y a certains éleveurs qui sont bien et d'autres moins bien. C'est vrai que certaines de ces animaleries sont entretenues dans des conditions déplorables, mais ce n'est pas le cas de toutes!

Utilisateur anonyme

À une animalerie vers chez moi les petits chiots en la diarrhée et il laisse leur besoin devant les chiots le pauvre

Après ta raison les animalerie sont tous différentes heureusement

Utilisateur anonyme

Je ne conseille en aucun cas les animaleries mais c'est souvent l'endroit le plus rapide ou acheter des animaux (Pas besoin de telephoner, pas besoin de prendre rdv...etc) Mais comme dit precedament elles ne son pas toutes mauvaises. Par exemple a coter de chez moi il y en a une ou les chiens sont propres et des qu'ils font caca 5 min apres les vendeurs le nettoie. Le meilleur c'est qu'ils prennent chaque chiot un par un pour les promener dans le magasin et pour que les clients les caressent :)

Utilisateur anonyme

Au truffaut près de chez moi : Un des chiens mangeait carrément son caca ! :(

Pas de croquettes ni d'eau non mais vous trouvez sa normal ?!

Les chiots mangent leur caca (ou celui des autres ) pour avoir des vitamines en plus. Ma chienne le fesait quand elle etait jeune ;) C'est sur que c'est un peu degoutant 😌 Oui c'est sur que sans eau sa le fait pas :( Par contre les croquettes il leurs donnent plusieurs fois dans la journee et en quantite determinee :)