Voilà une personne de mon village est partie en maison de retraite et a était placer sous tutel. Les tuteurs sont ces enfants! Le problème c’est que quand le petit papy a était placer sont chien qui a était très souvent enfermer dans un chenil est rester seule chez sont propriétaire (il a était nourri hydrater...) mais le problème c’est Que c’est un chien plein de vie qui aime être avec les autres chiens, les enfants les adultes enfin être entourer! Donc le chien a fuie de chez lui et c’est réfugier chez moi! (J’ai des enfants, deux chiens et deux chats) le problème c’est que les propriétaires du chien ne veulent pas le récupérer! Il nous envoie bouler nous dise « De se demerder car il n’est pas pucer donc aucune preuve! » et nous dise même d’aller abandonner le chien dans un bois ou autre.. Ce que je ne ferait jamais cette bête est pleinne d’amour il n’a rien demander mais malheureusement n’est pas tomber dans la bonne famille je ne peux malheureusement pas me garder j’ai deux chiennes chez moi qui ne so’t pas streriliser et niveau budget je n’en peux plus en accueillirent plus! Je viens vers vous pour des conseilles si une pétition serait à faire, si je demande à des voisins qui ont vue et parfois accueillis le cjie’ Pour porter plainte... j’ai contacter la spa sans appelle et l’association Brigitte Bardot il m’ont donner des numeros d’association mais rien de plus malheureuement...
Merci d’avance!
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !