Chien à donner contre bons soins

Utilisateur anonyme

Milo est un chiot adorable de 9 mois. Venu tout droit de Guyane après sa naissance nous l'avons adopté en SPA. Affectueux et câlin il est déjà dressé au rappel et à la marche au pied. Il a aussi passé l'âge de faire de grosses bêtises.De plus il fait un très bon chien de garde. Nous nous en séparons avec énormément de regret et de tristesse car mon emploi du temps professionnel change à la rentrée et je n'aurai plus le temps de m'en occuper comme il le mérite...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Peut on avoir Une photo ici svp

Et l'Endroit où vous êtes

Tityswood

Bonjour,

Pour rappel, une annonce sérieuse dont contenir au minimum :

-race (à défaut type de chien)

-une photo

-ville où voir le chien (ou la région au moins)

-son numéro de puce

Avec ces infos votre annonce sera susceptible d'attirer du monde... Mais sinon, comment savoir que ce n'est pas une arnaque ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne savais pas cela et je n'ai pas réussi à charger une photo. Je rectifie dès que possible.

Merci.