Chevaux de ma copine

Rom2901
J adore les animaux

Bonjour je suis nouveau sur de forum !

Voilà j aimerait savoir votre avis

Ma copine a un cheval et elle doit s en occuper avec ses 2 grande sœur ! Mais le soucis ses qu’en ma copine et la seule a le soigner et faire tout ! Mais ses Soeur elle font rien du tout elle veulent que aller promener avec elle savent pas le nourrir donc je veux savoir votre avis ?

Je trouve sa pas normal que ses Soeur veulent toujours aller promener avec si elle ne le soigne pas elle devrait le laisser à celle qui s en occupe le plus ?

Merci de me dire ce que vous pensez ??

" Romain "
1 réponse
Clairière

Bonjour,

Effectivement cela n’est pas normal que ses soeurs ne s’en occupe pas si elle veut toujours aller le promener, si elle veut continuer a le promener elle on interais a s’en occupe plus , une question : dans quel environnement vie son cheval et une photo si possible Pour son physique