Chevaux de ma copine

Rom2901
J adore les animaux
Signaler

Bonjour je suis nouveau sur de forum !

Voilà j aimerait savoir votre avis

Ma copine a un cheval et elle doit s en occuper avec ses 2 grande sœur ! Mais le soucis ses qu’en ma copine et la seule a le soigner et faire tout ! Mais ses Soeur elle font rien du tout elle veulent que aller promener avec elle savent pas le nourrir donc je veux savoir votre avis ?

Je trouve sa pas normal que ses Soeur veulent toujours aller promener avec si elle ne le soigne pas elle devrait le laisser à celle qui s en occupe le plus ?

Merci de me dire ce que vous pensez ??

" Romain "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Clairière
    Signaler

Bonjour,

Effectivement cela n’est pas normal que ses soeurs ne s’en occupe pas si elle veut toujours aller le promener, si elle veut continuer a le promener elle on interais a s’en occupe plus , une question : dans quel environnement vie son cheval et une photo si possible Pour son physique

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !