Cheval maltraité?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je m’appelle Katia et depuis environ 1 mois j'ai remarqué qu'il y avait un cheval dans mon village qui paraissait malheureux.

Quelque jours après mes voisins avaient aussi pitié du cheval car il n'avait presque rien a manger ( il avait déjà mangé toute l'herbe de son prés), il est tout sale et je n'ai jamais vu ces maîtres s'en occupé. d'apres ce qu'on m'a dit sont maître habiterait dans le même village ! Personne n'a réagit alors que tout le monde se plein !

Je voudrais vous demander ce que je pourrais faire, je voulais le signaler à la mairie pour qu'il envoie une personne pour vérifier l'état du cheval mais je ne suis pas sure.

Vous me conseillez quoi?

Merci de votre aide 😁

3 réponses
Granite

Bonjour,

Est-ce que le cheval est dans un état de maigreur ? Voit-on ses côtes ?

Si non, c'est peut-être normal, certains chevaux ne mange que très peu étant donné qu'au près ils ne se dépensent presque pas.

Je comprends que tu veuilles faire pour un bien, mais avant de signaler quoi que soit, il vaut mieux être sûre..

Et si tu es sûre de toi, alors dans ce cas, tu peux faire appel à une association, 30 millions d'amis...

Voilà, si jamais tu as des doutes, n'hésites pas à poster une photo, ce sera plus facile 👌

Yrlyanna
Bonjours, Je voudrais devenir vétérinaire, j'adore les animaux et je suis contre la maltraitance animal. Contre l'hippophagie et tous se qui est méchant envers les animaux. Aidez...

Poste une photo, nous te dirons si oui on non il est vraiment obliger d'appeler une associations.

J'ai 3 poneys chez moi je pourrais donc te dire si il va assez bien pour le laisse tranquille ou si il faut faire quelque chose mais n'agit pas trop vite !!!

Après comme granite dit certains chevaux ne mange pas beaucoup du tout donc peut être qu'il va bien mais bon au cas ou.

Je te conseille de poster une photo avant tout

Voilà bon courage pour se cheval !!!! J'espère qu'il va bien !!!!

Utilisateur anonyme

poste des photo on te diras