Cheval a sauver, aider nous a le sauver nous avons moins de 3 jours !

Utilisateur anonyme

www.lepotcommun.fr/pot/2zuhdgyh Bonsoir, ceci et le lien pour un pot commun pour sauver ce cheval par l'association de Martial Daugey si vous pouviez partager ce lien autour de vous car s'il n'est pas sauver il va aller a l'abattoir et on veut empêcher que ceci arrive et qu'il puisse vivre sa vie de cheval je vous remercie d'avance et désoler si ce post dérange mais on veut mettre toutes les chance de notre coté pour le sauver. Si vous ne pouvez pas faire de donc faite un petit partage ça ne coûte rien merci pour lui ! pour une photo aller sur le liens.

Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

ce poste est un petit coup de mains pour une connaissance !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je vote pour ce cheval car il est un être vivant il n'on pas le droit entre parenthèse de faire ceci

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

merci pour ce cheval !

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à aller sur le site... Il y a écrit "Erreur de chargement de la page".

Désolée !!

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à aller sur le site... Il y a écrit "Erreur de chargement de la page".

Désolée !!

pareil !!

Utilisateur anonyme

Ils ont réussi à le sauver !

Utilisateur anonyme

désolé j'ai pas put répondre plus tôt ! merci a tous pour votre soutiens ! :D

Utilisateur anonyme

Chaque qu a est différent je ne connais pas celui si ?? Je ne parlerai pas pour se qu à ,mais il ne faut pas croire que tous les chevaux peuvent finir aux abattoir le fait de dire ils finissent au abattoir donne plus de pouvoir à la cagnotte mais faire très attention au cagnotte il y a beaucoup d'escroquerie dans se domaine ,pour finir à l abattoir les critère vétérinaire est autre justificatif sont très compliquer meme pour l alimentation destinée au animaux ,ont ne tue pas un cheval pour la boucherie uniquement à la demande de son propriétaire ....et sinon pour se cheval alors il a etait sauver ???????