Cheval a s'occuper

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 15 ans et je suis fan des chevaux , j'ai fait un peu d'équitation et je voudrais m'occuper d'un cheval ou double poney gratuitement pour les personnes qui n'ont pas le temps , il faudra m'apprendre quelque truc mais je sais déjà faire des chose.... Je voudrais un cheval de

Pinon 02320 si possible ou les alentours sinon je ne peut pas me déplacer voilà voilà bonne journée à vous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas te faire de faux espoir car je n'ai pas de cheval, donc je ne peux te proposer de t'occuper du mien, mais ton idée est exellente! mets des affiches dans ton village, si tu habites en campagne, ou pas loin de fermes, ce sera assez vite réglé haha :) et si bonne chance, moi j'y crois en ton idée! :P

Utilisateur anonyme

Merci , oui je pense faire sa aussi ;) merci du conseil

Solenneb

Il faut savoir que ce que tu proposes s'appelle avoir un cheval en demi pension! Et que bien souvent les proprios des chevaux demande une participation financière! Et en plus il faut s'y connaitre un minimum, car un mauvais geste de ta part ou une mauvaise manipulation et bonjour les dégâts!

Je te conseil plutôt d'aller dans un centre équestre et leur demander si tu peux les aider et t'occuper des chevaux (boxes, nourrir, panser, soigner le matériel...)

Utilisateur anonyme

Oui un centre équestre serait parfait, mais je ne l'ai pas mentionné car, il y a des horaires, tes parents doivent être encore plus au courant et d'autres complication, mais quand on aime, on ne compte pas héhé :)