cheval a la maison !! (enfin au boxe mdr ) fatal !

Utilisateur anonyme

Fatal et une jument que ma mere a sauver de labatoire elle devait y partir dans la semaine car son ancien proprietaire etant deceder les petits enfant ayant eriter du cheval navait tout simplement pas chercher dautres solution et cet de justecce que fatal a pu etre sauver . Ma mere ayant de vieux boxe dans sa grange ( une ancienne etable) fatal restera la bas :) et cest moi qui mocuperai d'elle en attendant de luu trouver une famille :) ce sera super et je pourai habituer iko aux cheval leurs premiere rencontre cet tres bien passer fatal cherchait le contact avec iko lui etait plutot sur ses gatdes au debut mais il venait la renifler :) photo sur mon profil car deouis mon telephone je ne peut pas poster de photo sur les forum 👌

4 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre( les chevaux on ne connait pas trop ) est ce qun veterinaires peut poser des fers ? Car moi je ne connait pas de marechal ferrant je ne cet meme pas si il y en a ou jhabite ... et sinon fatal net pas debourer personellement sa ne me derange pas mais je voulai juste savoir si un cheval mal debourer pouvait etre redebourer ? car les ancien proprio mon dit que fatal avait ete mal debourer et que cetait impossible de.redebourer un cheval est ce vrai ? Sachant que la louloutte va sur 11 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour,

non à 11 ans on ne peut pas redébourrer un cheval comme tu dis. Par contre si tu pourrais refaire ton texte parce qu'il y a certaines choses que je n'ai pas comprises

Utilisateur anonyme

Un vétérinaire ne peut pas poser des fers à un cheval, seul le maréchal ferrant peut le faire. Par contre, il est peut-être possible que le vétérinaire équin ( spécialisé dans les chevaux ) puisse le faire! Dans ce cas-là, tu peux essayer de contacter le vétérinaire équin le plus proche de chez toi s'il y en a...

Attention! ce n'est peut-être pas sûr alors renseignes-toi quand même!

Et comme dit baxel, vu l'âge de la jument il serait trop difficile de la "redébourrer" mais tu peux au moins lui inculquer les règles de base si cela n'a pas été fait correctement. voilà voilà!😁

Utilisateur anonyme

non a mon avis tu ne peut pas redébourré un cheval 😁