chercher cheval a confier/louer

Utilisateur anonyme

Bonjour

(Désolé se n'est pas vraiment l'endroit pour) la posté)

Voila je cherche un cheval/double poney a confier ou louer pour 1 mois maximum pour faire des balades

merci :-)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseil d'aller sur les sites tel que le bon coin. Il y a souvent des chevaux a mettre en demi pension pour l'été sinon va dans une ferme equestre qui propose des ballades. Car a tu le niveau pour avoir un cheval et partir en balade seule ?

Utilisateur anonyme

Le centre équestre est le mieux placé pour proposer les demi-pensions (et oui on ne loue pas un cheval ...)

Utilisateur anonyme

De plus tu as déjà fait de nombreux posts où tu as eu tes réponses ...................

http://wamiz.com/chiens/forum/demi-penssion-chevaux-20527.html

http://wamiz.com/chiens/forum/cherche-cheval-dp-20875/2.html

http://wamiz.com/chiens/forum/cheval-de-club-21114.html#558243

Colombe

pas dans le bon coin si tu veux pas avoir de problèmes!! par contre ferme oui ou dans des centres équestres aussi sa peut leur intéresser! dans des gîtes aussi pour faire des balades! et aussi côtés marie pour des haltes garderies pour les enfants sa pourrait être un projet très intéressant!! ou centre pour enfants de vacance!! ou centre pour enfants handicapés!! ou personnes adulte handicapés! tu pourrais demander des renseignements au vétos aussi qui pourrait te mettre en contact !!

Utilisateur anonyme

Louer .... non mais je reve ...

je savais que beaucoup de gens considéraient les animaux comme des biens mais bon là ...