Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche une manière d'aider les refuges et les animaux qu'ils recueillent.Protection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour!^^
Je cherche une manière simple et efficace d'aider les refuges pour animaux et les animaux qu'ils recueillent. Il faudrait que cette solution soit "gratuite" ou peu coûteuse car je ne dispose pas de beaucoup de moyens. J'ai déjà pensé à une sorte de "séance photo" qui mettrais en valeur la beauté des animaux. Ces photos remplaceraient celles des sites internet des refuges, qui sont pour la grande majorité de mauvaise qualité (floues, mal cadrées... Ect)
Voilà!^^ Si vous ne comprenez pas quelque chose, n'ésitez pas à me le dire!;)
Merci d'avance, vos conseils, vos avis et et vos idées! Tout ça me sera utile à moi, mais aussi à nos amis à poils, plumes et même à écailles!
L'équitation, pas un sport? Tiens deux heure sur le dos d'un être qui a sa pensée et ses émotions, on se reparle après.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir :)

Ce post t'intéressa peut-être : http://wamiz.com/chiens/forum/aider-la-protection-a
nimale-recapitulatif-31558.html
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou, un post récapitulatif sur tous les moyens ( ou presque, l'idée de faire des photos n'a pas était dite, et pourtant elle est très bonne ) d'aider la cause animale : http://wamiz.com/chiens/forum/aider-la-protection-a
nimale-recapitulatif-31558.html

En espérant que ça t'aide !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Raaah Céline, tu as étais plus rapide que moi ( j'ai mis du temps à retrouver ton post ^^' )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup!^^
L'équitation, pas un sport? Tiens deux heure sur le dos d'un être qui a sa pensée et ses émotions, on se reparle après.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est super ton truc Anouk
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)