Cherche une manière d'aider les refuges et les animaux qu'ils recueillent.

Utilisateur anonyme

Bonjour!^^

Je cherche une manière simple et efficace d'aider les refuges pour animaux et les animaux qu'ils recueillent. Il faudrait que cette solution soit "gratuite" ou peu coûteuse car je ne dispose pas de beaucoup de moyens. J'ai déjà pensé à une sorte de "séance photo" qui mettrais en valeur la beauté des animaux. Ces photos remplaceraient celles des sites internet des refuges, qui sont pour la grande majorité de mauvaise qualité (floues, mal cadrées... Ect)

Voilà!^^ Si vous ne comprenez pas quelque chose, n'ésitez pas à me le dire!;)

Merci d'avance, vos conseils, vos avis et et vos idées! Tout ça me sera utile à moi, mais aussi à nos amis à poils, plumes et même à écailles!

6 réponses
Célineo

Bonsoir :)

Ce post t'intéressa peut-être : http://wamiz.com/chiens/forum/aider-la-protection-animale-recapitulatif-31558.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Coucou, un post récapitulatif sur tous les moyens ( ou presque, l'idée de faire des photos n'a pas était dite, et pourtant elle est très bonne ) d'aider la cause animale : http://wamiz.com/chiens/forum/aider-la-protection-animale-recapitulatif-31558.html

En espérant que ça t'aide !

Utilisateur anonyme

Raaah Céline, tu as étais plus rapide que moi ( j'ai mis du temps à retrouver ton post ^^' )

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!^^

Utilisateur anonyme

C'est super ton truc Anouk

Utilisateur anonyme

^^