cherche un chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je fait ce message si vous êtes a la recherche d'un petit chaton es bien j'ai se qu'il vous faut !

Je vous proposes 7 chatons adorable.

Leurs prénom + leurs information :

MARVEL ( chaton de 6 mois, européen noir, ces un male magnifique, il est actuelement en famille d'accueil, dans sa famille d'accueil il y a 1 chient et 2 jeune enfant et il s'entend très bien avec tout le monde il est très très doux ).

MARGOTTE ( chaton d'environ 3 mois, actuelement en famille d'accueil, ces un femelle magnifique, elle est un peu craintive, il lui faut de la patience et de la douceur )

DROIDE ( chaton d'environ 5 mois, actuelement en famille d'accueil ces un male magnifique, il a besoin de beaucoup de tendresse )

AQUAREL ( chaton de 9 mois, c'est un européen noir et blanc, ces une femelle magnifique, petite minette très afectueuse )

AKBAR ( chaton d'un mois et demie environ, c'est un européen blanc et tigrés gris, ces un mal magnifique, il a de long poiles )

MEO ( chaton de deux mois environ, ces un mal magnifique, qui est actuelement en famille d'accueil, ce petit chaton est adorable, très calin )

TENDER ( chaton de 7 mois, c'est un femelle magnifique, c'est un européen noir, actuelement en famille d'accueil, cette adorable minette est très gentille. )

pour venir nous chercher : numéro de téléphone - 04 77 33 35 50 accueil : ( sauf jour fériés ) du lundi au vendredi : de 13h30 à 18h00 samedi : de 10h00 a 18h00

adresse postale : 52 rue Florent Evrard ( quartier Montmartre ) 42100 Saint-Etienne

nous venons de la S.P.A de Saint-Etienne Loire

Merci a tous se qui ont pris le temps de lire ce message

pour plus d'information (Ces 7 chaton sont dans mes animaux et toute les information nécécère sont sur leur profil )

6 réponses
Coco33150
Coco33150

Bonjour, eh beh !!! non merci les refuges et spa sont pleins à craquer ???? à bon entendeur....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, eh beh !!! non merci les refuges et spa sont pleins à craquer ???? à bon entendeur....

Ces chatons justement viennent d'une spa....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée je ne cherche pas de chaton mais sinon je vous souhaites bonne chance pour trouver un preneur . :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée je ne cherche pas de chaton mais sinon je vous souhaites bonne chance pour trouver un preneur . :-)

Pareil ^^ +1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tousse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je vous signal que MEO ses fait adopter donc n'est plus a l'adoption

et que MARGOTTE est résérvé donc n'est plus a l'adoption aussi

Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?