Cherche tritons (cynops orientalis)

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Je recherche deux cynops orientalis, autrement dit triton, cependant il est impossible d’en trouver par chez moi, les animaleries en ligne n’est possède pas actuellement et les animaleries non plus de plus les particuliers il n’y en a aucun, si vous en connaissez qui en vende pouvez-vous me le communiquer ?