Cherche stage de 3eme

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis a la recherche d'un stage de 3eme non remunéré pour ma fille Hanaé de 14 ans pour la période du 09/02/2015 au 14/02/2015 dans le monde canin aux alentours de Nemours (77) ou Montmorency (95) .

Merci d'avance de m'envoyer vos reponses par le biais de ce Forum.

J'espere a bientot

5 réponses
Avatar21

Euh... Il serait peut-être plus intéressant et enrichissant que votre fille fasse le tour elle-même des vétérinaires (toiletteurs, ...) de votre ville nan?

Utilisateur anonyme

Un grand MERCI a vous Melle Avatar21 pour cette remarque tres judicieuse , je n'y aurais pas pensé tout seul ...

Utilisateur anonyme

j'ai essayé d'autres solutions avant de vous sollicite mais apparemment je me suis trompé de forum ....Désolé de vous avoir dérangé ...

Utilisateur anonyme

Bonjour Notwist, si vous n'avez pas eu de réponses positives en faisant le tours de refuges, toiletteur, vétérinaires et autres par chez vous, je doutes qu'on puisse vous aider sur wamiz, la plupart des gens inscrit sur wamiz, ne sont pas professionnel du monde animaliers, donc ne peuvent pas vous aider. Bon courage tout de même.

Utilisateur anonyme

la laisser se débrouiller rendrait peut être service à votre fille, m'enfin je dis ça, je dis rien...