Cherche Refuge D'animaux de ferme

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'arrête pas de chercher un refuge des animaux de fermes je ne trouves pas....

Est-ce que vous auriez quelques adresses a me donner ?

J'aurais voulu n'importe quels animaux; cochons, chèvres, moutons, ânes , canards ...

Mais qu'ils soient dans un refuge.

Merci d'avance..😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Daccord merci 👌

C
    Claroutte

C'est loin, mais une amie a une asso pour animaux handicapés, et il y a aussi cochons, chevaux, etc...

Tu peux au moins lui parler via internet ! C'est l'association Suzi Handicap Animal

(ou sur facebook : Stephanie Lisicki)

?
    Utilisateur anonyme

Derrien, c'est normal, tiens nous au courant si tu a un coup de cœur 😌

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , j'en ai trouvé des pas mal :) mille merci!!!!!!!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Daccord merci beaucoup 😁 Alors j'habite en Rhône Alpes pour me situer. Et si je pouvais éviter d'aller en pyrénée atlanctiques ou en Bretagne ça m'arrangerais🙂 mais sinon je serai prête à aller n'importe où en France

?
    Utilisateur anonyme

Tu peut faire tes recherches sur le site seconde chance :

http://www.secondechance.org/

?
    Utilisateur anonyme

Justement je ne trouve pas.. 😐 et si il faut que je fasse de la route ça ne me dérange pas du tout.

Merci quand même!

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

il faut que tu regarde dans les associations au alentours de chez toi, elles prennent tous type d'animaux (une association qui est a 30 min de chez moi a accueillie des chevaux, des chèvres, des furets et des lapins).

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus