Cherche personne qui sait bien dessiner!

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je cherche une personne qui sait bien dessiner pour me dessiner ma Mimine si possible 😁

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oups trop tard, j'ai déjà fini xd

Donc voilà :

Et je me suis inspirée de cette photo :

Roucoulou64
    Roucoulou64
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ok merci, je poste plusieurs à vous de choisir celle que vous voulez faire. Vous pouvez aussi faire Mimine pas pareil que la photo si vous êtes vraiment fort en dessin.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si tu veux je peux essayer :)

Roucoulou64
    Roucoulou64

Samiah sait très bien dessiner ^^ elle a d'ailleurs créer un poste ou elle propose de dessiner nos animaux :

http://wamiz.com/forum/je-dessine-vos-animaux-54292.html

Oui merci, c'est déjà fait mais il y a beaucoup de personnes qui lui ont demandé du coup sa prend longtemps :/

Cilye, ok tu peut essayer mais pas grave c'est normal tu n'a que 11 ans ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne te promet rien mais je veux bien essayer

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Samiah sait très bien dessiner ^^ elle a d'ailleurs créer un poste ou elle propose de dessiner nos animaux :

http://wamiz.com/forum/je-dessine-vos-animaux-54292.html

• 26 commentaires sur 26

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?