Cherche personne qui sait bien dessiner!

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je cherche une personne qui sait bien dessiner pour me dessiner ma Mimine si possible 😁

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Samiah ce n'est pas grave du tout, je comprend tout à fait c'est vrai que tu a beaucoup de demande et c'est normal avec les talents que tu a ;) Et je te remercie encore de bien vouloir la dessiner :)

Merci Cilye, tu dessine vraiment bien pour ton âge, merci :)

lloveeeecats, sa serait possible les deux ? (je sais je suis sans gêne 😁)

Merci beaucoup c'est très gentil ! 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok pas de problème 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer ! ^^

Tu veux quel style ?

AS-tu des photos favorites ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel photo cartoon et laquelle realiste?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'y met... 1err photo: realiste

2 ème: cartoon

3eme :je ne sais pas encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà pour l'instant, je dessine pas souvent les animaux( je dessine plus les portraits realiste d'humain)je ne suis pas très douee^^

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Voilà pour l'instant, je dessine pas souvent les animaux( je dessine plus les portraits realiste d'humain)je ne suis pas très douee^^

Oh c'est super! Merci 🙄👍

Roucoulou64
Roucoulou64

Je vais essayer ! ^^

Tu veux quel style ?

AS-tu des photos favorites ? ^^

Je ne sais pas, comme tu veux ^^ Oui j'ai des photos favorites, à toi d'en choisir une ou de faire les deux

😝
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki je vais tenter ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, pour l'instant je ne suis pas très douée^^ si je m'ameliore je referai ton chat qui est vraiment super beau:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?