Cherche personne qui sait bien dessiner!

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je cherche une personne qui sait bien dessiner pour me dessiner ma Mimine si possible 😁

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Samiah sait très bien dessiner ^^ elle a d'ailleurs créer un poste ou elle propose de dessiner nos animaux :

http://wamiz.com/forum/je-dessine-vos-animaux-54292.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te promet rien mais je veux bien essayer

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Samiah sait très bien dessiner ^^ elle a d'ailleurs créer un poste ou elle propose de dessiner nos animaux :

Oui merci, c'est déjà fait mais il y a beaucoup de personnes qui lui ont demandé du coup sa prend longtemps :/

Cilye, ok tu peut essayer mais pas grave c'est normal tu n'a que 11 ans ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux je peux essayer :)

Roucoulou64
Roucoulou64

Ok merci, je poste plusieurs à vous de choisir celle que vous voulez faire. Vous pouvez aussi faire Mimine pas pareil que la photo si vous êtes vraiment fort en dessin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups trop tard, j'ai déjà fini xd

Donc voilà :

Et je me suis inspirée de cette photo :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !^^

Roucoulou64: en effet je suis désolée que cela prenne autant de temps, avec toutes ces commandes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut realiste ou cartoon?

Roucoulou64
Roucoulou64

Non Samiah ce n'est pas grave du tout, je comprend tout à fait c'est vrai que tu a beaucoup de demande et c'est normal avec les talents que tu a ;) Et je te remercie encore de bien vouloir la dessiner :)

Merci Cilye, tu dessine vraiment bien pour ton âge, merci :)

lloveeeecats, sa serait possible les deux ? (je sais je suis sans gêne 😁)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Cilye, tu dessine vraiment bien pour ton âge, merci :)

Merci pour le compliment :-) Y'a pas de quoi ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?