cherche personne âgée pour garde occasionnelle entre Boulogne et Chevilly

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait garder de temps en temps à son domicile ma petite chienne Fibi. Je peux la déposer le matin en allant au travail entre Boulogne et Chevilly et la récupérer le soir. Elle ne demande en général pas à sortir. Fibi est très calme, mais elle n'accepte pas facilement les autres animaux ou les enfants.