Cherche nouvelle famille aimante pour 2 chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je cherche une nouvelle famille aimante pour mes deux chats.

Michoucoeur (M): 8 ans, grosse boule de poil qui ne vit que pour etre caliné

Papuchon (F): 4 ans, jeune chatte pleine d'energie a qui il faut beaucoup d'attention, qui adore jouer

Papuchon ayant ete avec Michou depuis sa naissance, ils sont assez proches ( pour jouer, se bisouter, dormir ensemble) je souhaite trouver une famille qui les adoptera tous les deux ensemble.

Un petit bout de terrain serait ideal pour qu'ils puissent se depenser et vivre pleinement.

N'hesitez pas a consulter les profils des chats sur ma page et a me contacter si vous etes interessés pour un premier contact, je tiens a faire ca petit a petit, premiere rencontre puis 1 we de temps en temps pour voir comment cela se passe pour qu'ils s'acclimatent et que tout se passe le mieux possible pour toutes les parties.

Merci de votre aide

Ps: pour info je suis en region parisienne à Nogent sur Marbe