Cherche nom pour Betta

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je viens d'avoir un Betta( poisson combattant) et je n'est pas de nom pour lui (il est rouge et blanc) aidez nous s'il vous plait ...🤷

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien Maurice

Utilisateur anonyme

bulle , bu-bulle , rougeâtre , blanchâtre , Riri , fifi loulou

Utilisateur anonyme

Blew, Oasis, Water, Papillon, Brume, Soleil, Aurore, Écume, Sun, Fire, Sky, Camaïeux, Nuance, Light, Fluo, Hawaï, Néo ^^

Utilisateur anonyme

tu as des super idées de nom Candicebi pour l'instant c'est soit Oais soit Hawaï😎

Utilisateur anonyme

tu as des super idées de nom Candicebi pour l'instant c'est soit Oais soit Hawaï😎

Merci ^^'

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Tu peux regrouper tes posts en un seul, s'il te plaît ?

Bref, tu peux aller regarder sur ce site, c'est génial pour trouver des noms ! http://www.nom-animal.com/nom-poisson.php .