cherche nom de personne connu dans le monde animalier

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

voila je vous expose mon problème : je dois faire un sorte d'exposé sur une personne célèbre , et je cherche donc a le faire sur une personne dans le domaine animalier , au début je pensé a andy booth mais il n'y a pas beaucoup d'article qui parle de sa famille et de ses étude ,

je cherche donc une autre personne connu mais qui prendre ?

pouvez vous m'aider ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

svp

Utilisateur anonyme

Tu pourrais faire Etienne Pariset, c'est le créateur de la SPA ;)

Utilisateur anonyme

Ah je vais voir pour l'instant j'ai fais sur Claude Paillé

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pour ma part je choisirais Jane Goodall

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ah je vais voir pour l'instant j'ai fais sur Claude Paillé

oh désoler le correcteur d'orthographe surement c'est claude caillé

Usibelle

La première personne a qu'il aurait fallu penser c'est notre icone Brigitte Bardot ou le créateur de

ou le fondateur de