Cherche journaliste

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme

ok

tu cherche toujours un journaliste?

Utilisateur anonyme

oui c'est super sa lofrade , c'est quoi par contre bréve wamiz ?

Utilisateur anonyme

ok

tu cherche toujours un journaliste?

oui j'en recherche tout le temps

Utilisateur anonyme

oui c'est super sa lofrade , c'est quoi par contre bréve wamiz ?

breve wamiz ce sont les nouveauté wamiz : concours, forum , nouveau membre ... etc

Utilisateur anonyme

Salut lofrade y aurait il un moyen pour que je vois le travail des autres, merci

Utilisateur anonyme

a oki ! oui c'est cool comme sa on pourra faire partager wamiz ♥ nous les fan ♥

hier je n'ai pas pu continuer beaucoup sur les maladie mais j'avance des que je peut , je l'ai fait sur papier ...

Utilisateur anonyme

Salut lofrade y aurait il un moyen pour que je vois le travail des autres, merci

donne moi ton adresse mail

Utilisateur anonyme

a oki ! oui c'est cool comme sa on pourra faire partager wamiz ♥ nous les fan ♥

hier je n'ai pas pu continuer beaucoup sur les maladie mais j'avance des que je peut , je l'ai fait sur papier ...

oui et il faudra aussi cree un site !

Utilisateur anonyme

Adresse mail: iloveeeecats@yahoo.com

Ou iloveeeepets@gmail.com

Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais bon ... Chaque chose en sont temps