Cherche journaliste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des cites sur Wamiz aussi, mais je ne pense pas qu'il aient écris quoi que ce soit sur ton sujet, mais tu peux toujours te renseigner sur les chat.👏 bon courage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :) je ne trouver pas ce qui m'intercéder alors j'ai pris une autre maladie pour decrire ^^ j'ai fini , il faut arranger quelque phrases , il faut le faire sur quoi ? La moi c'est sur papier sur mon cahier véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

auriez vous une définition d'insuffisane rénale aÏgus et aussi chronique , s'il vous plait , je ne touve pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'insuffisance rénale est une défaillance des fonctions rénales. Le rein est chargé de détoxifier l'organisme en éliminant les déchets (toxines) produits par l'organisme. Quand il ne peut accomplir sa fonction, les toxines s'accumulent dans l'organisme et les premiers symptômes apparaissent.

>> http://www.wanimo.com/veterinaire/pathologies-renales-et-urinaires/linsuffisance-renale-chez-le-chat.html ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est super vous avancez bien même quand je suis pas la ! shara000 il faudrait si tu le peut bien sur ( ou d'autre ) réfléchir a des jeux aussi des enigmes des mots croises etc ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait un mot mêler je crois là où il faut chercher dès mot dans la liste , je l'ai fait dans la silhouette d'un akita : sa pourrait être une idee , exemple : on présente un huski ou un chat ... On fait la shilouette pour la style :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j' avais pensez a des articles de se genre :

tuto dessin

tout sur le ( chien ...?)

idée reçut

jeux

présentation livre filme jeu

sur les maladies

IDY pour embellir notre vie d'animaux

brève wamiz

concours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai plein d'énigmes sur les animaux, je veux bien m'occuper de ça!👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?