Cherche journaliste

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme

Oui C sur ~_~ jai aussi enormement de magasine sur les animaux ! Genre 30millions d'amis , chats d'amour ... Sa pourra me servir

Utilisateur anonyme

je commence mon article...c'est parti!!!!!

Utilisateur anonyme

combien de pages maximum? POUR L'INSTANT J'EN AI FAIT UNE ET J'AI MI LA PHOTO DE MON CHATON EN ATTENDANT QUE VOUS ME CONSIELLEZ DES BELLES IMAGES

Utilisateur anonyme

J'ai continuer mon truc que j'avait fait dans mon cahier , jAi eu une idee , j'ai plusieurs truc : le Maine coon , la maladie rénale chronique chez le chat âge puis là je travaille sur les symptômes de maladie chez le chat .

Pour les symptômes j'ai mi se que sa pourrait être exemple : clignements des yeux intensif et souffrir d'un inconfort = ulcères de la cornée (la j'en ai mis que 1) et puis Apres pas la suite je vais expliquer ce que c'est l'ulceres de la cornée :)

Je l'ai fait sur papier la , C du brouillon pour l'instant ❤️

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait m'aidez ? Parce que je cherche je cherche mais je trouve jamais la même chose ou des truc incompréhensible, trop dur ...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait m'aidez ? Parce que je cherche je cherche mais je trouve jamais la même chose ou des truc incompréhensible, trop dur ...

Deja, focalise toi sur 1 seul animal.

Utilisateur anonyme

Le site bug, je n'arrive pas à trouver mon ancien travail...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait m'aidez ? Parce que je cherche je cherche mais je trouve jamais la même chose ou des truc incompréhensible, trop dur ...

Deja, focalise toi sur 1 seul animal.

Oui oui je sais :) la depuis hier je travail sur les maladies du chat , mais il y a DES truc que je n'arrive pas à trouver

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait m'aidez ? Parce que je cherche je cherche mais je trouve jamais la même chose ou des truc incompréhensible, trop dur ...

Deja, focalise toi sur 1 seul animal.

Oui oui je sais :) la depuis hier je travail sur les maladies du chat , mais il y a DES truc que je n'arrive pas à trouver

Renseigne toi sur Wikipédia si c'est pas déjà fait.

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à faire confiance à Wikipédia après c'est mon avis ... J'ai déjà vu des trucs faux il y a un petit bout de temps ! Apres oui si je trouve vraiment las ?