Cherche journaliste

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme

garde ta couverture et continu comme sa sa fera un petit magazine dans le grand si tu veut

Ok ^^

Utilisateur anonyme

pour l'instant moi aussi je ne l'ai pas vu mais Sarah12 fait un article sur le loup

Je dessine l'entrée de l'article sur les loups, aussi.

Utilisateur anonyme

ok il faudra que tu fasse la mise en page sur le lien donne , moi je m'occupe de la couverture

Utilisateur anonyme

J'ai fini deux pages de l'article

Utilisateur anonyme

c'est super ! tu trouve ou les information ?

Utilisateur anonyme

c'est super ! tu trouve ou les information ?

C'est des informations que j'ai appris un peu partout en fait ^^ (livre, forum, site internet...)

Utilisateur anonyme

désolé , petit probléme , mais la je suis la , je pourrait faire quoi ?

Utilisateur anonyme

désolé , petit probléme , mais la je suis la , je pourrait faire quoi ?

Enquête sur ton animal pérféré, fait un article de toute les infos que tu aura récoltés. Tu dessine bien, sers toi de cette qualité.

Utilisateur anonyme

JAI un cahier que je nomme "veto" j'ai plein d'info sur le metier , les chat , les chien et plein de race , lapin ... Tout les info ... Je le note ou ?

Utilisateur anonyme

Là, il faut demander à Lofrade, moi j'en sais rien...