Cherche journaliste

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme

Pet'Mag ? Aniworld ?

Utilisateur anonyme

Je veux bien participer aussi ^^

-pseudo: Samiah

- catégorie d'âge: 15 a 20 ans

- animal préféré: panthère noire ( chien en animal domestique)

- motivation: j'adore les animaux, l'écriture, l'art donc cela peut être sympa de participer à créer un magazine autour des animaux ^^

Utilisateur anonyme

Je commence un magazine spéciale cochon d'inde (:

Utilisateur anonyme

Pet'Mag ? Aniworld ?

Pets'Mag plutôt, moi j'aime bien.

Utilisateur anonyme

c'est bon pour pets'mag !

Utilisateur anonyme

Je commence un magazine spéciale cochon d'inde (:

" j'ai vu ton travail candicebi mais le problème c'est que l'on ne va pas faire un spécial cochon d'inde car les autre on deja commencer des article sur d'autre animaux mais sa peut être avec un article XXL sur le cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Ok ^^ Où je peut voir le travail des autres ?

Utilisateur anonyme

pour l'instant moi aussi je ne l'ai pas vu mais Sarah12 fait un article sur le loup

Utilisateur anonyme

pour l'instant moi aussi je ne l'ai pas vu mais Sarah12 fait un article sur le loup

Ok, je vais faire un article sur les coochons d'indes alors

Utilisateur anonyme

garde ta couverture et continu comme sa sa fera un petit magazine dans le grand si tu veut