Cherche journaliste

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme

Super sa s' agrandis ! une petite question vous avez une adresse mail ? si oui merci de la poster ici ou de m'envoyer un message a moi et au autre journaliste pour un moyen de communication plus simple !

Utilisateur anonyme

Salut Lofrade j'aimerais bien que tu nous donne le lien pour t'aider 1 faire le magasine, et peux tu me donner une idée d'une chose à faire avec un chat comme ça je m'y met

Merci:)

coucou alors sur le chat on connait beaucoup de chose deja alors tu pourrais faire un article sur les idée reçus sur les chats

Utilisateur anonyme

Salut Lofrade j'aimerais bien que tu nous donne le lien pour t'aider 1 faire le magasine, et peux tu me donner une idée d'une chose à faire avec un chat comme ça je m'y met

Merci:)

coucou alors sur le chat on connait beaucoup de chose deja alors tu pourrais faire un article sur les idée reçus sur les chats

je n'ai pas très bien compri

Utilisateur anonyme

Mon adresse e mail: iloveeeecats@yahoo.com

Utilisateur anonyme

ce pratique wamiz comme sa on vois si on est co on peut faire quand lequipe sera pleine un autre sujet pour entre nous :)

on doit demander a nos parents ou pas ?

moi je veut bien dessiner :) et faire des article comme tu veux

Utilisateur anonyme

comment vous voulez l'appelez le mag ?

Utilisateur anonyme

ce pratique wamiz comme sa on vois si on est co on peut faire quand lequipe sera pleine un autre sujet pour entre nous :)

on doit demander a nos parents ou pas ?

moi je veut bien dessiner :) et faire des article comme tu veux

tu peut toujours le dire a tes parents si tu veut mais je t'oblige pas a avoir l'autorisation !

Utilisateur anonyme

Petite idée pour le nom du mag: La vie des animaux

Utilisateur anonyme

d'autre proposition ?

Utilisateur anonyme

voici le lien vous pouvez effacer tout ce qu'il y a sur les page en les choisissant ce sont des modele et vous pouver cree de nouvelle page ! https://madmagz.com/fr/collab/hxda-3l5447