Cherche journaliste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ont est combien pour l'instants ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudra aidez côté argent ? En papier ou numérique ? Désolé pour toute c'est question mais sa me tente trop ♥

coucou alors non il ne faut rien payer je le fait sur un site gratuit ! le magazine est numérique .

ce n’est pas grave de poser des question j'aime bien y répondre !

et moi aussi j'ai une question es que quelqu'un est doué en création de site ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ont est combien pour l'instants ?

on est pour l'instant 3 toi moi et iloveecats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci :) je n'ai jamais crée de site ... Désolé

on doit demander autorisation au parents ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me tente aussi ^^

- pseudo : ForceOrange (comme sur Equideow ahah ^^)

- catégorie d'age : - 10 a 15 ans

- animal préférer : cochon d'inde ET cheval

_ motivation : Depuis toute petite, j'adore les chevaux, j'ai toujours voulu faire de l'équitation - mais les seuls centre équestres près de chez moi était trop chers - 2000 euros par moi... Je faisait alors des balades à shetland, puis à poneys, puis à cheval, je lisais des livres sur les chevaux.... ce n'est que depuis 1 ans que j'ai pu réaliser ma passion, faire de l'équitation ! Aujourd'hui j'ai mon galop 1.

J'ai eu de l’intérêt pour ces petites bestioles (*^*) à partir de mes 8 ans, je me suis renseigné dessus pendant 1 an et j'ai pu avoir mes 2 premiers cochons d'inde : Bibou et Saphir, (aujourd'hui décédés..), et ForceOrange et Dindouw (les noms ^^'). Je ne sais pas quoi ajouter, mis à part que j'adore écrire :)

Et désolée du pavé :')

j'ai déjà créer un site pour une assoc qui est en pose (problème d'âge)

http://zendayapegase.wixsite.com/assotouspourlapaix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me tente aussi ^^

- pseudo : ForceOrange (comme sur Equideow ahah ^^)

- catégorie d'age : - 10 a 15 ans

- animal préférer : cochon d'inde ET cheval

_ motivation : Depuis toute petite, j'adore les chevaux, j'ai toujours voulu faire de l'équitation - mais les seuls centre équestres près de chez moi était trop chers - 2000 euros par moi... Je faisait alors des balades à shetland, puis à poneys, puis à cheval, je lisais des livres sur les chevaux.... ce n'est que depuis 1 ans que j'ai pu réaliser ma passion, faire de l'équitation ! Aujourd'hui j'ai mon galop 1.

J'ai eu de l’intérêt pour ces petites bestioles (*^*) à partir de mes 8 ans, je me suis renseigné dessus pendant 1 an et j'ai pu avoir mes 2 premiers cochons d'inde : Bibou et Saphir, (aujourd'hui décédés..), et ForceOrange et Dindouw (les noms ^^'). Je ne sais pas quoi ajouter, mis à part que j'adore écrire :)

Et désolée du pavé :')

j'ai déjà créer un site pour une assoc qui est en pose (problème d'âge)

http://zendayapegase.wixsite.com/assotouspourlapaix

c'est pas le pseudo de wamiz qu'il faut mettre ? Sinon moi je mes sahra smoothie (mon pseudo de base ) ravis , matenant on est 4

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai toujours rêver de faire comme toi candicebi mais mes parents non jamais voulu ...

(c'est pas mon rêve le plus fou mais c'est quelque chose que j'aurait aimée faire :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je sais pas :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai toujours rêver de faire comme toi candicebi mais mes parents non jamais voulu ...

(c'est pas mon rêve le plus fou mais c'est quelque chose que j'aurait aimée faire :))

Je suis sûre qu'un jour tu le pourra ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) j'éspére

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?